Massage japonais du visage (ou Kobido)

Soin merveilleux si il en est, il est bien plus qu’un massage et après plusieurs années de pratique en réflexologies je suis très heureuse de vous le faire découvrir, pour un moment de pure détente. C’est un art traditionnel japonais, réservé autrefois à l’impératrice pour maintenir sa beauté.

Ce soin s’adresse aux personnes souhaitant entretenir et améliorer la santé interne et externe de leur visage, prévenir et traiter les traits d’expression et du temps, accéder à une tonification cellulaire. C’est un massage profond, drainant, boosteur d’éclat, effet lifting !

Il est conseillé en cas de fatigue, de stress, d’angoisse, de migraines, de ruminements et d’insomnies.

Il diminue les rides et l’affaissement du visage, mais contribue à un mieux être général, puisqu’il traite les points réflexes du visage, par acupressions, et permet d’agir et de réguler les organes digestifs et les systèmes d’élimination physiques et émotionnels.

Associé à l’infrathérapie, et donc, la luxopuncture, il fait des miracles!

Le drainage lymphatique, le décongestionnement, le teint est lumineux et les signes de fatigue et de vieillissement s’atténuent durablement au fur et à mesure des séances !