Access Bars®, 32 points pour changer sa vie

Ceux qui me connaissent le savent à présent : je suis énergéticienne. La réflexologie que je pratique est inspirée de l’énergétique chinoise. L’Access Bars® (ou Access Consciousness) est un outil extraordinaire, une corde de plus à mon arc.

Il nous permet de lever des pensées limitantes et des blocages nous empêchant d’avancer. 

C’est en 1995 qu’un américain nommé Gary Douglas découvre une cartographie de 32 points symétriques se situant sur le crâne et chacun correspondant à un domaine précis de la vie. C’est en les stimulant par un léger toucher avec les doigts que j’active une barre électromagnétique entre chaque point symétrique. 

Il faut imaginer une pile avec un pôle positif et un pôle négatif d’un côté et de l’autre au niveau de notre crâne. L’activation de chaque barre entre les points permet de rétablir un courant fluide et de dissoudre les charges contenues entre ces points, les croyances limitantes

Il s’agit quasiment de reformater notre disque dur. Les effets sont immédiats et durables. La séance implique une relaxation profonde et permet de réduire stress et inquiétudes, d’améliorer le sommeil, de renforcer la confiance en soi mais encore de calmer les pensées et de soulager les douleurs

Access Bars

Comment se déroule la séance ?

Nous engageons un court entretien afin de faire connaissance. Le recevant s’allonge ensuite sur la table de soins confortablement bien au chaud, ferme les yeux et se laisse aller.

Cette méthode énergétique permet de rééquilibrer naturellement les points qui le nécessite. Le recevant peut s’endormir ou non. Le travail s’effectue de toutes façons. 

Le rééquilibrage énergétique se fait. Certaines anciennes mémoires sont libérées. Cet outil de déblayage quantique est un merveilleux cadeau pour le recevant.